English
Nederlands

image

Imprime la page

Bâtiment Historique - Gand

Les nouveaux bureaux et la réception de Delen Private Bank Gent ont été logés dans un immeuble historique de 1916 sur la Coupure Rechts de Gand, sous la direction de Bontinck Architecture and Engineering. Corvelyn sa a assuré la rénovation de tous les parquets et escaliers existants, ainsi que la pose de nouveaux planchers.

Le superbe espace sous la toiture mansardée est prévu pour recevoir les clients et offre une vue panoramique. Les parties de plancher en chêne ont reçu une finition spéciale à l’huile afin de les mettre en valeur de façon optimale, sans qu’elles aient l’air rustique.

Pour mettre en valeur de façon optimale ce grand espace, on a posé ici des frises de plus de 30 cm de largeur et en longueurs de plus de 4 mètres. Corvelyn sa pose plus de 80% de ses parquets sur chauffage par le sol et emploie exclusivement les meilleures colles afin de garantir un résultat parfait, même avec des frises jusqu’à 30 cm de largeur.

Dans les bureaux, on a décidé de poser un point de Hongrie. Les frises ont été réalisées sur mesure (longueur et largeur) par Corvelyn sa pour que le point de Hongrie soit mis en valeur de façon optimale dans chaque bureau. (photo ci-dessous à gauche)

Sur les paliers, les parquets d’origine ont été rénovés en profondeur par Corvelyn sa; tous les parquets décoratifs ont été poncés, restaurés de façon experte et pourvus d’une couche d’huile mate. (photo de droite en bas)

Dans les locaux de réception ont été posés des frises de chêne de 24 et 26 cm de largeur.


image
©Copyright 2009 Corvelyn All Rights Reserved   For more information feel free to Contact Us