English
Nederlands

image

Imprime la page

Villa

Suivant les conseils judicieux de Jan Corvelyn, les propriétaires de cette villa ont choisi ce plancher en chêne ancien dont les planches font 16 à 20 cm de large.

Ce vieux plancher en chêne grisé confère à cette habitation une aura de clarté et un style contemporain. Corvelyn est un spécialiste du chêne grisé : l’application de produits qui réagissent avec l’acide tannique permettra au chêne de ne plus jaunir. Ce plancher s’entretient facilement.

L’usage régulier d’un savon spécial l’embellit au fur et à mesure que le temps passe. Un usage intensif dans une zone boisée n’aura pas raison de lui !

Corvelyn fait montre d’une compétence hors-pair lorsqu’il s’agit d’habiller des escaliers en béton. Il emploie en général les mêmes planches pour le plancher et pour l’escalier.

Cet habillage peut revêtir des styles variés. Ici le choix s’est porté sur un escalier sans nez de marche, réalisé dans un style sobre mais intemporel.




A l’étage, les mêmes planches en vieux chêne recouvrent le sol. Elles ont la même finition grisée mais sont plus étroites afin de créer une atmosphère plus intime.


image
©Copyright 2009 Corvelyn All Rights Reserved   For more information feel free to Contact Us